FAQ

Questions les plus souvent posées.

Pour nettoyer Orthop’One et Orthop’Patient : Imprégner un non-tissé propre d’une solution nettoyante désinfectante prête à l’emploi* ; essuyer toutes les surfaces à nettoyer avec ce non-tissé imprégné ; laisser sécher.
*Exemple de produits compatibles : Acti’clean Bio, Cyclone Bio…

Nos produits possèdent une garantie fabriquant de 2 ans couvrant le remplacement des pièces expédiées par colis et la réparation de la structure en cas de casse dans le cadre d’une utilisation normale. Pour déclencher la garantie, vous pouvez passer par ce formulaire de contact. 

Les délais de livraison sont de une à huit semaines pour la France métropolitaine. Nos produits sont fabriqués à la commande et assemblés manuellement. Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et sanitaire.

La livraison est offerte pour toute commande à destination de la France métropolitaine.
Pour une commande à destination des DOM-TOM, de la Corse, de l’Europe ou de l’International, veuillez nous contacter via ce formulaire de contact.

Nos produits sont développés avec un fabricant français spécialisé dans le matériel médical. Leur robustesse, leur ergonomie et leur caractère innovant leur confèrent une place unique sur le marché. Ce sont des produits à usage quotidien faits pour durer dans le temps et pour être amortis au cours d’une carrière. 

Le paiement par virement bancaire offre une sécurité optimale entre institutions bancaires. 
Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé. Vous réglez votre commande par carte bancaire auprès du serveur de paiement de notre banque (Crédit Mutuel). Pour l’enregistrement des transactions CB, Orthop’Seat utilise Payzen qui est une solution de paiement hautement sécurisée pour le E-commerce.
Les paiements en ligne par carte bancaire sont réalisés par le biais du protocole de sécurité SSL/TLS qui assure le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite par notre site.

Après validation de votre commande vous êtes informé par e-mail des différentes étapes de traitement de cette dernière (préparation, expédition).  

Votre facture est envoyée automatiquement à l’adresse e-mail utilisée pour passer la commande lorsque celle-ci est expédiée. Vous pouvez retrouver toutes vos factures sur votre espace « Mon compte ».

Vous n'avez pas trouvé de réponses à votre question ?