Orthop'One+

Votre allié contre les douleurs

275768911_1374111553052617_8426480169410368200_n-removebg-preview-vert

Siège professionnel

Orthop'One+

650€

Offrez-vous un allié au quotidien pour prévenir et soulager les douleurs et travaillez en toute sérénité.

*Délais de livraison rallongés compte tenu du contexte économique et sanitaire.

Orthop'One+

Orthop’One+ est conçu pour les orthoptistes, il évolue avec les orthoptistes.

Ergonomie

Orthop’One+ est équipé d’un large accoudoir central situé à l’avant du praticien. Il permet de poser les coudes et les bras lors de l’utilisation répétée des prismes et des points de fixation. La position ainsi adoptée soulage les épaules, les cervicales et le dos tout au long de la journée. 

Adaptabilité

L’assise et l’accoudoir central d’Orthop’One+ réglables en hauteur vous permettent de trouver la position idéale en toutes circonstances. L’assise se règle facilement par le biais d’un vérin à gaz. 

Nouveautés : Le réglage en hauteur de l’accoudoir est facilité par un doigt d’indexage. L’accoudoir, en se tournant, offre deux possibilités de réglage en fonction de votre morphologie.

Facilité

Equipé de quatre roues, Orthop’One+ permet un déplacement facile autour du patient. Les deux bandes antidérapantes situées à l’avant du siège permettent au praticien ou au patient de poser leurs pieds facilitant ainsi la rééducation.

Praticité

Orthop’One+ dispose d’une boîte de rangement pour accueillir tout votre matériel (prismes, points de fixation…).

Avis

Qu'en disent vos collègues ?

"Bonjour, j'utilise un siège orthoptique depuis 7 ans. C'est un réel confort de travail. Il est très ergonomique. Il me permet grâce à son "appui coude" de limiter les tensions et les douleurs au niveau du haut du dos et de la nuque. Le nouveau modèle est plus pratique au niveau de l'utilisation. Il est réglable et plus maniable tout en gardant toutes les qualités de l'ancien modèle."
Audrey
Orthoptiste depuis 10 ans
"Ayant des douleurs chroniques au dos, aux épaules et au cou dues à la pratique quotidienne de la barre de prisme auprès de mes patients, quand j'ai pris connaissance de la possibilité d'essayer un siège spécialement conçu pour les orthoptistes je n'ai pas hésité. J'ai pu constater immédiatement le soulagement des douleurs dès la prise en main de la barre de prisme et la nouvelle position du bras et du dos. Les douleurs après une journée de travail n'existaient plus ainsi que la fatigue qui va avec. J'ai trouvé ce siège révolutionnaire ! “
Nadia
Orthoptiste depuis 20 ans

Orthop'One en vidéo